Menu

 

MARKER F10 Tour 199,00 €
249,00 €

Suivant » « Précédent

Description / Informations fabricant :

Aussi légère que résistante. Le concept reprend le design éprouvé des fixations Duke et Baron, mais avec un rapport poids/performance optimisé pour la randonnée. Dotée du Triple Pivot Compact Toe et du talon Hollow Linkage, la F10 Tour est idéale pour tous les randonneurs intransigeants en matière de poids, de maniabilité et de fiabilité. Les skieurs qui veulent prendre autant de plaisir en descente qu’en montée seront enchantés par la F10. 

* Hollow Technology : Le cadre creux renforcé à la fibre de verre offre une incroyable stabilité tout en restant très léger.

* Mécanisme pour ski de randonnée Back Country Comfort (BCC) : Le patenté levier ergonomique sous la chaussure permet une ouverture et une fermeture faciles de la fixation. Le levier peut être bloqué pour éviter toute ouverture fortuite.

* Aide à la montée : L’aide à la montée en titane, réglable facilement à l’aide du bâton de ski, peut se fixer en deux positions, 7° et 13°. Les amortisseurs en élastomère intégrés rendent la montée plus agréable en supprimant les « clic-clacs » agaçants.

* Équilibre : Lorsque le levier BCC est rabattu, toute la fixation recule de 40 mm, ce qui assure une bonne position de marche ainsi qu’un ski bien équilibré lors du maniement sur des terrains escarpés.

* Couteau à glace : Le couteau à glace super léger en aluminium anodisé, conçu spécialement pour les fixations Marker Tour, sont disponibles en deux largeurs, 82 et 93 mm. À la différence des systèmes existants, le couteau à glace est monté juste sous le talon, ce qui assure une pression maximale lors du contact au sol et nécessite moins de force pour avancer.

* Frein de randonnée : Le frein peut être retiré très facilement par le skieur. Il suffit d’enlever les vis, de déposer le frein et le levier de frein et de revisser le support de talon. La large surface permet une transmission optimale de la force. Si nécessaire, des sangles de sécurité du commerce peuvent être fixées au rivet creux du talon.

* Plaque glissante AFD : La plaque glissante AFD permet de nombreux réglages pour une adaptation optimale à toutes les formes de chaussures.

* Triple Pivot Compact Toe : La nouvelle mâchoire avant, particulièrement compacte, est dotée d’un ressort transversal. Avec la plaque de glissement, les galets intégrés aux supports de semelles assurent un déclenchement particulièrement exact, comme toutes les autres fixations Marker. Pourquoi les skieurs de randonnée devraient-ils faire des compromis en la matière ? Un pont en aluminium sur le dessus vient encore renforcer la structure sans ajouter de poids inutile.

* Hollow Linkage Heel : Le talon a lui aussi été entièrement revu pour assurer une tenue optimale pour tous les types de chaussures de randonnée. Le pivot creux en aluminium permet de gagner en légèreté et d'améliorer la rigidité torsionnelle. La forte absorption d'énergie empêche tout déclenchement involontaire, destinant cette structure à toutes les exigences de randonnée.


DIN/ISO : 3 - 10
Elevation/ski: 34 mm
Triple Pivot Compact, hauteur réglable
AFD Gleitplatte hauteur réglable
Cales 7° et 13°
freins 85 amovibles
Poids : 1710 g (S) / 1745 g (L) sans freins, avec des vis

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :